markecom - stratégie éditoriale web

La stratégie éditoriale web fixe la ligne directrice de votre communication digitale.

Elle établit une charte rédactionnelle de manière à décliner l’ensemble vos contenus en respectant vos valeurs, votre image, tout en optimisant vos performances SEO.

Il s’agit donc de faire des choix éditoriaux adaptés à vos objectifs, à vos cibles et à votre audience pour booster vos performances !

Besoin de séduire vos clients sur le web ?

Markecom vous oriente vers les solutions marketing les plus pertinentes pour améliorer vos performances.

Vos objectifs :

  • Affirmer votre identité et vos valeurs uniques
  • Créer de la cohérence et du rythme dans vos propos
  • Créer du trafic qualifié sur votre site, votre blog, vos réseaux sociaux
  • Séduire vos cibles via des contenus et un ton approprié
  • Générer des leads et les convertir
  • Fidéliser vos clients pour générer plus de CA

Accompagnement Markecom :

  • Qualification des besoins et définition des objectifs
  • Définition du territoire géographique & concurrentiel
  • Proposition du champ lexical SEO
  • Elaboration du ton, des codes de communication selon les cibles
  • Choix des formats éditoriaux (blog, newsletter, vidéo, réseaux sociaux)
  • Proposition d’un calendrier éditorial
  • Accompagnement rédactionnel