markecom - stratégie de distribution - stratégie marketingVous souhaitez commercialiser vos produits oui mais… Sur quel canal de distribution ?

Faut-il les proposer sur le web et en magasin ?

A quels types de points de vente : GSA, GSS, GSB, GMS, coopératives, circuits spécialisés ? Sur le web : en market place, chez un pure-player, sur votre propre site e-commerce ?

Avec quelles contraintes et quelles opportunités ?

Bref, choisir un canal de distribution approprié est une étape stratégique dont dépendra la réussite de votre projet. Faites-vous accompagner pour faire un choix éclairé et mettre toutes les chances de votre côté !

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Quelle distribution pour vos produits ?

Markecom vous oriente vers les solutions marketing les plus pertinentes pour améliorer vos performances.

Votre objectif :

  • Commercialiser un produit ou une gamme de produit au bon endroit pour atteindre vos clients et réaliser vos objectifs de CA.

Accompagnement Markecom :

  • Définition des objectifs et KPIs
  • Benchmark en points de vente et digital
  • Swot traditionnel et digital
  • Synthèse
  • Préconisations opérationnelles
  • Plan d’actions
  • Planification
  • Création de tableaux de bords pour mesurer vos performances
  • Préparation à la négociation commerciale (en option)