markecom - Marketing de contenu

Le marketing de contenu ou « content marketing » consiste à produire et à publier votre contenu rédactionnel sur le web. Ce contenu rédactionnel peut prendre différentes formes : site web, livre blanc, landing page, blog, articles, chaîne Youtube, posts, etc. Il doit inciter votre audience à vous suivre et à partager vos informations.

Selon les types de contenu, le content marketing s’adresse à vos leads, vos nouveaux clients, vos clients fidèles, la presse, les influenceurs, etc.

Le but étant de séduire, d’engager et de fidéliser vos cibles !

Quels contenus pour atteindre vos objectifs ?

Markecom vous oriente vers les solutions marketing les plus pertinentes pour améliorer vos performances.

Vos objectifs :

  • Augmenter le trafic sur vos outils web (site web, blog, social media, chaîne Youtube, etc.)
  • Optimiser votre référencement naturel (SEO)
  • Améliorer votre image de marque
  • Conquérir de nouveaux clients
  • Fidéliser vos clients existants
  • Faire parler de vous !

Accompagnement Markecom :

  • Définitions de vos objectifs et de vos sous-objectifs
  • Proposition d’une stratégie éditoriale
  • Proposition d’une stratégie de contenu
  • Élaboration d’un plan d’actions
  • Planification
  • Accompagnement rédactionnel
  • Gestion de votre projet jusqu’à la livraison